MAJ de Liberscol : Zabeth (V 3.3)

Correction de la gestion des relations parent/élève à la remontée d’EDT
Correction de la remontée des adresses d’EDT quand l’adresse 1 de SIECLE n’est pas renseignée
Ajout d’un espace personnel pour les enseignants pour renseigner des informations sur chaque cours. Consultable et modifiable uniquement par les enseignants du groupe
Possibilité de laisser les enseignants consulter l’emploi du temps complet de l’élève dans la fiche élève. Paramétrable dans Administration -> Paramètres, onglet Droits
Correction du tri dans les les ressources
Possibilité de refuser l’invitation à un événement (sauf élèves et parents)
Correction de l’affichage de l’heure à la modification d’un cours
Affichage de la date et de l’heure auxquelles sont effectués les appels à la consultation
Correction de la recherche des destinataire de brève
Gestion des AVS
Correction du filtre Parent – Sans Classe dans Administration -> Utilisateur
Possibilité d’ajouter un bloc de login en haut de la page d’accueil. Paramétrable dans Administration -> Paramètres, onglet Apparence
Correction du placement de la signature dans les PDF de mot de passe
Uniformisation de l’affichage des membres des groupes entre les profil enseignant et administratifs
Uniformisation de l’affichage des noms des élèves pour les profils parents
Possibilité de recevoir une accusé de dépôt par brève au dépôt de document dans l’espace groupe
Ajout d’un indicateur pour les documents collaboratifs dans les espaces groupe
Correction du rang à l’impression APB pour gérer les ex-æquo
Réorganisation de l’affichage des trombinoscopes pour passer plus de photos par page
Correction de la gestion des groupes dans l’import EDT : ne plus tenir compte des noms STS
Remontée des numéros de mobiles des élèves en provenance d’EDT 2011
Correction de la moyenne dans la fenêtre de saisie d’appréciation pour l’enseignant
Suppression de la liste des destinataires des réservation pour les parents et les élèves
Ajout de la liste des groupes standards en tant que destinataires possible des réservations pour les enseignants
Prise en compte de la durée par défaut des cours comme durée par défauts des réservations
Ajout d’un stylet dans les absences d’élèves pour modifier en même temps les actions et les motifs
Possibilité d’envoyer une brève au profil secrétariat quand un parent modifie ses informations de contact. Paramétrable dans Administration -> Paramètres, onglet Droits
Modification des recherches de brèves et de notes d’informations pour ne pas prendre en compte l’accentuation
Possibilité de désactiver l’utilisation du code de sécurité par Administration -> Mot de passe
Ajout d’un profils « Professeurs Principaux » pour les remarques sur la fiche élève. Paramétrable dans Administration -> Paramètres
Possibilité de limiter les droits des parents concernant la modification de leurs informations personnelles sur le même principe que pour les élèves. Paramétrable dans Administration -> Paramètres, onglet Droits
Correction de l’affichage de la bannière avec des nom de plus de 20 caractères
Correction du traitement qui invalidait le code d’activation même si l’utilisateur n’avait pas changé son mot de passe
Possibilité de déposer des fichiers sans extension dans le cahier de texte
Ajout du nom de l’expéditeur dans les e-mails envoyés via l’espace groupe
Connexion SSO avec KNE
Correction de la moyenne dans la fenêtre de saisie d’appréciation pour l’enseignant